TAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TAM

Forum pour les anciens TAM de la promotion 2005/2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ah la politique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emm.D

Emm.D


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Strasbourg en vadrouille
Date d'inscription : 19/02/2008

Ah la politique! Empty
MessageSujet: Ah la politique!   Ah la politique! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:18

J'ai eu l'occasion de matter les infos fr depuis mon trou pomme et j'avoue que certains sujets m'ont bien fait rire, entre autre cette pouffe de Segolene qui s'est invitee durant un meeting. Mais qu'est ce qu'elle va se taper l'incruste, juste pour qu'on parle d'elle, c'est tout juste si c'est pas elle qui a anime le meeting lol mais c'est completement con ! Mon dieu, entre une bourde et un hyper president qui choisir?


Autre chose, faudra que quelqu'un m'explique pourquoi, lorsque l'Etat annonce des mesures pour faire des economies, il promet a chaque fois des compensations (ca revient un peu a zero non?)

Bon voila, si vous avez de l'inspiration, sur la politique de la France qui n'est pas un sujet tres interessant mais parfois tres comique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echogenese.com
ch0ubaka

ch0ubaka


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Bronxheim (Quartier Ouest)
Date d'inscription : 30/06/2007

Ah la politique! Empty
MessageSujet: Re: Ah la politique!   Ah la politique! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:44

Bah MAnu... Bienvenie en France ! Entre la droite capitaliste qui fait que de la merde, en se disant "à l'écoute" des citoyens francais et la gauche qui pour moi est déjà morte pour les élections de 2012, j'ai plus qu'une chose à dire :
OSEZ BOVé !!!
La politique n'a plus aucun sens tout le monde se tire dans les pattes, surtout au niveau du PS qui était l'un des principal leader contre la droite aux présidentielles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4live.fr
Emm.D

Emm.D


Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Strasbourg en vadrouille
Date d'inscription : 19/02/2008

Ah la politique! Empty
MessageSujet: Re: Ah la politique!   Ah la politique! Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:27

Yeah Chewba, j'etais sur que tu repondrais. Tout a fait d'accord avec toi, toujours a se tirer dans les pattes histoire d'avoir le dernier mot, au lieu de bosser ensembles. Meme entre les differents partis c'est prise de tete, des que l'un vote une loi, l'autre dira automatiquement que c'est de la merde, et apres ils disent chacun repondre aux attentes des francais faut qu'ils arretent de se foutre de notre gueule ! S'ils veulent repondre a nos attentes ils ont qu'a faire plus de referendums mais comme ils veulent aller vite c'est pas possible, surtout quand ca ne sert pas leurs interets. Si c'est comme ca en 2012 (ce que je pense) je pense que mon premier tour sera vert et le 2eme blanc ! Ou alors OSEZ DANIEL ! lol!

La politique francaise me donne une mauvaise image de la France et apres ils me demandent si je suis fier d'etre francais, mais qu'ils aillent se faire foutre ! je suis ne en France et c'est tout, y a aucun orgueil derriere ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echogenese.com
Contenu sponsorisé





Ah la politique! Empty
MessageSujet: Re: Ah la politique!   Ah la politique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la politique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAM :: Salut :: Dialogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser